Il y a quelques mois, j'ai écrit un post intitulé Miss Swan, l'émission la plus glauque du monde. J'étais alors tombé sur cette émission d'extrême relooking ou d'extrême make over comme on dit. Je pensais que s'en suivrait une petite discussion sympa dans les commentaires.
Mais depuis que j'ai posté ce billet, je ne compte plus les commentaires de jeunes filles angoissées qui me demandent à tout prix les coordonnées de l'émission pour y participer!
J'ai d'abord cru à une blague d'un pote, mais le nombre de commentaires me demandant les coordonnées de l'émission est quand même très élevé. Tout ceci serait très drôle si en toile de fond on ne sentait pas que beaucoup d'entre elles semblent complètement deséspérées. En fait tout ceci ne fait que confirmer ce que je pense de ce genre d'émissions qui joue sur la misère des gens et pour leur mettre dans le crâne qu'on ne peut pas vivre avec un défaut physique.
Messages à nos chers représentants politiques, il faudrait un jour comprendre qu'on ne peut pas laisser diffuser n'importe quoi, surtout lorsque ces émissions sont soutenues par des Lobbies, en l'occurrence, celui de la chirurgie esthétique.