Ce matin, j'interpelle un type qui fait déféquer son caniche devant chez moi (il y a des arbres plantés dans des carrés avec de pelouse). Je lui dis poliment qu'il y a plein de gosses qui jouent ici (c'est un petit parc d'enfants avec un tobogan etc...) et que c'est un peu sale quoi.
Le type me répond qu'il voit pas le problème et que"c'est fait pour ça..." . Moi je lui répond, "mais bien sur, j'y avais pas pensé moi je croyais que c'était pour amener un peu de verdure et faire joli mais en fait non, c'est trucs la c'est juste des sacs à crotte pour ton chien. Mais qu'est-ce que je suis bète de ne pas y avoir pensé..."
Le culot des gens c'est halucinant, après lui avoir demandé ce qu'il penserait si j'allais faire pareil devant sa porte, le type me répond "de toutes manières, ceux qui n'aiment pas les chiens, n'aiment pas les gens".
Franchement, j'ai un bon sens de la répartie mais la, je suis resté cloué deux secondes devant tellement de connerie. Finalement je lui ai répondu que j'aimais plutot les gens, mais assez moyennement les cons et je suis parti, mais non de dieux quelle frustration de voir des comportements comme ça...