Apparemment, le célèbre forum de référencement WebRankInfo vient de se faire hacker - voir l'info ici
Le.com pointe actuellement vers une page parking et vu le trafic du site je pense que le type qui a fait ça doit clairement être entrain de sentir les $ tomber.
J'espère aussi que dans Google c'est le .fr qui est référencé et pas le .com sinon ca va être chaud.
Je me demande bien de quel type d'attaque il s'agit et je ne peux pas croire qu'Olivier Duffez ait bêtement perdu son nom de domaine si je crois ce que j'en lis ici et la l'auteur du hack aurait piraté son adresse email mais il pourrait très bien s'agir d'une attaque DNS.
N'y connaissant rien de ce coté je retourne à mes lectures et je vous propose de lire ces quelques conseils de sécurité de Papy Geek pour que la même chose ne vous arrive pas.
Update : Olivier précise qu'il s'est bien fait pirater son adresse Gmail. Par contre il n'indique pas de quelle faille il s'âgit et ça j'aimerais bien le savoir Re-update : un commentaire me dit que la faille est décrite ici, mais chez moi l'attaque est inéfficace sur mon gmail. Dites moi si c'est pareil chez vous car si la faille est réelle j'arrête de me servir de Gmail asap tellement c'est énorme !