Quand j'ai rejoint Sage il y a un peu plus d'un an, c'était pour un projet d'innovation passionnant qui continue à me faire cogiter nuit et jour et ça n'est pas prêt de s'arrêter : je pense que nos clients vont adorer.
Mais quand je regarde derrière moi ce qui a été accompli ces 15 derniers mois, ma fierté la plus grande est d'avoir réussi à recruter et (surtout de faire fonctionner) une équipe de gens talentueux et sympathiques et de la garder motivée.
Quand je regarde aujourd'hui mon équipe (qui a beaucoup grossi depuis et qui est très jeune), je vois des gens pleins de talents au niveau de leur compétences, mais surtout des personnalités extraordinaires.
Quand je regarde encore plus derrière moi, pour remonter à la création de Wokup en 2000, c'est aussi ça qui m'avait le plus plus, le fait de me retrouver entouré de gens brillants, de personnalités fortes, et tous engagés pour la réussite.
Il m'aura fallu 15 mois pour créer ça dans mon équipe, forcément différente puisque ça n'est pas le même contexte mais aujourd'hui la mayonnaise à pris, l'autre jour, un grand manager du groupe a comparé notre équipe à une startup interne.
Ca tombe bien, c'est ce que je voulais créer :)
Plus que notre usine logicielle, que notre produit (pourtant passionnant !), c'est aujourd'hui ça qui me satisfait le plus et me donne le plus de joie : c'est de les voir les voir travailler, se synchroniser et collaborer pour atteindre les résultats qui me récompense le plus.
En 2012, nous avons des objectifs forts et j'ai la conviction que c'est à 80% en gardant cette équipe motivée et organisée que nous allons les atteindre.
C'est à ça que je vais me consacrer, et croyez moi, c'est passionnant.